Ah,misère les beaux jours arrivent comme un nuage radioactif,les parigots ou les flageolets en boite.
Nuée de sauterelles et de puceaux en herbe,motard bravant les 18 degrès et le vent chaud,touristes affamés de soleil et de sable fin et moi et moi émoi !
Donc vous l'aurez compris les beaux jours ne font pas le bonheur de tous :Restaurateurs,professionnels du tourisme roccoco,bonnimenteurs de tous poils eux se gobergent d'un triste été sous le soleil noir du monde qui déraille.De Kadhafi au Japon en passant par une poussée de fièvre du F.N en France le quidam au grand dam des dirigeants ,se demande à quelle sauce à la menthe il va être croquer...Si dents restent ils encore !
Bref restons zen sous le soleil de Mexico,serrons les dents et les fesses pour ne rien gâcher,couvrons nous de petits bonnets phrygiens pour femme phrygide( ah ouaip c'est pas l'ortographe mais c'est pour voir si vous suivez! ),enturbannons nous de chat dors bien propé et allons nous baigner à poils dans une eau radiactive qui rendra la femme heureuse car sans poils (la piolosité part avec la radioactivité! ).
A cela j'ajouterais que je ne peux point commenter chez mon pote J.F qui m'antivirus à mort pour éviter une contamination spino-cérébrale qui,comme chacun le sait,entraine une réduction de la litosphère ce qui ,effet papillon oblige,induit un tsunami sur la Garonne qui coule entre nos berges (c'est un peu de géo pour les ceusses qui ne savent pas que la Garonne coule à Bordeaux! )...
Voilà conclusion :Boutons le parisien hors de nos murs !